Horaires de Conduite: Lun-Ven: 08h/19h Sam: 8h/17h

Heures de bureau et code : du Lundi au Vendredi : 10h/12h 13h/19h, le samedi 10h/12h 13h/16h
 

LIVRE D’OR

Retrouvez les témoignages de nos anciens élèves

Ajoutez votre témoignage au livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont requis.
Votre adresse e-mail ne sera pas affichée publiquement .
Pour des raisons de sécurité, nous enregistrons votre adresse IP 54.198.77.35.
Votre témoignage sera validé après modération.
67 messages.
Olga de Toulouse a écrit le 2 juillet 2018 à 14:23:
auto-école sérieuse et qui prépare bien au permis. Les moniteurs m'ont appris toutes les bases que je n'avais pas forcément lorsque j'avais passé mon permis la première fois il y a 6 ans (avec les anciens propriétaires). La sécurité avant tout! Merci 🙂
Steven's de TOULOUSE a écrit le 21 juin 2018 à 23:56:
Super auto-école, avec de bon moniteur Merci à Stéphane et Mélodie qui son très sympas et à l'écoute, Steph assez exigent mais c'est parfait pour ce préparé pour l'examen.
Justin LACAN de Toulouse a écrit le 14 juin 2018 à 06:23:
Après une errance pendant plus d'1 ans dans des auto-écoles pour obtenir le permis de conduire et une conduite supervisée d'1 ans en boite manuel, après 4 échecs pour mauvaise gestion du stress lors de l'examen, j'ai enfin décroché le st Graal grâce à la formule "Location double commande" que propose cette auto-école où après 2h de leçon supplémentaire, j'ai passé le permis de conduire en candidat libre avec un accompagnateur ( mon père ). Déjà la boite auto m'a simplifié la vie et réduit considérablement les risques de bourdes car mieux concentré sur la route et non sur la boite mécanique de l'auto. Ensuite la présence d'un proche dans la voiture c'est plus zen et décontracté. Merci beaucoup à l'Auto-école Daurade Capitole, car maintenant que j'ai mon permis j'ai gagné une autonomie dans ma vie pro comme perso qui fait un bien fou ! Je vous recommande leurs services !
Adèle Gaveau a écrit le 26 mai 2018 à 16:21:
Ecole de conduite parfaite, qui vous prépare très bien au passage du permis dans les meilleurs conditions. Les moniteurs sont particulièrement compétents et consciencieux dans leur travail. Personnellement je l'ai passé en candidate libre après des heures à l'auto école et la procédure est très simple. C'est surtout très pratique pour avoir TRES RAPIDEMENT une date de permis. Les étapes à suivre sont les suivantes: 1) téléchargez et remplissez la demande de convocation à l'épreuve du permis mise en ligne par la DDT de la Haute Garonne (au format PDF) 2) l'envoyer à l'adresse mail indiquée, avec en pièce jointe votre Cerfa prouvant que vous avez votre code et fait les heures réglementaires; on vous envoie ensuite une confirmation juste après. 3) vous obtenez une date de permis 1 mois (maximum) après l'envoi de votre mail 4) vous pouvez (comme je l'ai fait) louer une voiture de location de l'auto école pour votre date et horaire de passage. Tout a été très facile pour moi ! Et ça a marché !
MAROT Pierre-Adrien de Toulouse a écrit le 21 mai 2018 à 15:35:
Je vous raconte en quelques mots mon expérience. J'avais entamé une formation de permis B dans une autre ville, ça s'était très mal passé et j'avais échoué 2 fois à mon examen du permis de conduire. Découragé, en constat d'échec, j'ai donc décidé de changer d'établissement et de venir à l'auto-école Daurade-Capitole. Dès ma première leçon avec Cédric j'ai découvert ce que c'était d'avoir un formateur compétent et investi dans son travail.. En à peine 8 heure de conduite avec lui, me voici titulaire de ce papier si précieux, le permis de conduire. Un grand merci à toute l'équipe de l'auto-école (big up Cédric) pour leur compétence et leur amabilité. N'hésitez pas, je fais plus que recommander, j'encourage.
Calmard de Toulouse a écrit le 7 mai 2018 à 10:12:
Un grand merci à Hélène et Steph pour leur patience et leurs conseils qui m'ont aidé pour obtenir mon permis ! Détendus, de bonne humeur et strictes comme il le faut pour progresser à chaque séance. Vous êtes de super moniteurs. Je passe vous faire un coucou dès que je repasse à Toulouse.
AMADA de Toulouse a écrit le 6 mai 2018 à 16:06:
Par où commencer ? Il fallait tout d’abord choisir une auto-école puis s’inscrire, préparer et passer le code, les heures de conduites puis enfin le permis. Ça a été une longue histoire qui s’est bien terminée, puisque j’ai obtenu mon permis ! L'équipe de l'auto-école Daurade-Capitole est vraiment super, appliquée, professionnelle, très pédagogue, efficace et dévouée. Les moniteurs sont géniaux, j’ai appris énormément avec chacun d’entre eux. Je tiens à remercier en particulier Stéphane et Guillaume qui ont su tirer le meilleur de moi et m’amener à atteindre mon but. Je recommanderais cette auto-école à tous ceux qui sont à la recherche d’une très bonne auto-école. Merci à tous les membres de l’auto-école Daurade-Capitole.
Eva DL de Toulouse a écrit le 19 avril 2018 à 13:54:
J'ai eu mon permis du premier coup grâce à des moniteurs et monitrices qui prennent leur travail très à coeur. Je souhaite remercier toute l'équipe et tout particulièrement Stéphane et Mélodie pour leur patience, leur professionnalisme et leur joie de vivre. Je ne peux que recommander cette auto-école qui est très accueillante, sérieuse et chaleureuse.
Cécilia F de TOULOUSE a écrit le 18 avril 2018 à 15:08:
Permis et code obtenu du 1er coup. Un grand merci à l'équipe et tout particulièrement à Hélène et Guillaume pour leur accompagnement, patience et encouragements. Les leçons de conduites se passent dans un bon environnement : moniteurs/monitrices pédagogues, patients, sympathiques et professionnels. On nous accompagne et nous aide à prendre confiance en nous et sur la route. Je recommande vivement cette auto école !
Alice V de Toulouse a écrit le 17 avril 2018 à 12:16:
J’ai (enfin) eu mon permis. Ce n’était pas gagné... J’ai raté 2 fois l’examen dans une autre auto-école (pas à Toulouse, je précise) et ce fut une expérience plutôt catastrophique. On ne m’a pas aidé à progressé, on n’a fait que me stresser, me rabaisser, j’étais dégoûtée, et complètement découragée... Malgré tout, j’ai persévéré et suite à mon aménagement à Toulouse, j’ai choisi l’auto-école Daurade Capitole pour ses bonnes statistiques de réussite, sa bonne réputation et les commentaires positifs des élèves sur Internet. Tout cela est justifié, les résultats sont là. On paie pour apprendre à conduire, et c’est effectivement le cas. Les moniteurs sont sympas et font preuve de beaucoup de professionnalisme, de pédagogie et de patience pour vous aider à progresser, à prendre confiance pour se sentir prêt(e). Je recommande vraiment, merci beaucoup !