Horaires de Conduite: Lun-Ven: 08h/19h Sam: 8h/17h

Heures de bureau et code : du Lundi au Vendredi : 10h/12h 13h/19h, le samedi 10h/12h 13h/16h
 

LIVRE D’OR

Retrouvez les témoignages de nos anciens élèves

Ajoutez votre témoignage au livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués d'un * sont requis.
Votre adresse e-mail ne sera pas affichée publiquement .
Pour des raisons de sécurité, nous enregistrons votre adresse IP 54.80.115.140.
Votre témoignage sera validé après modération.
60 messages.
Eva DL de Toulouse a écrit le 19 avril 2018 à 13:54:
J'ai eu mon permis du premier coup grâce à des moniteurs et monitrices qui prennent leur travail très à coeur. Je souhaite remercier toute l'équipe et tout particulièrement Stéphane et Mélodie pour leur patience, leur professionnalisme et leur joie de vivre. Je ne peux que recommander cette auto-école qui est très accueillante, sérieuse et chaleureuse.
Cécilia F de TOULOUSE a écrit le 18 avril 2018 à 15:08:
Permis et code obtenu du 1er coup. Un grand merci à l'équipe et tout particulièrement à Hélène et Guillaume pour leur accompagnement, patience et encouragements. Les leçons de conduites se passent dans un bon environnement : moniteurs/monitrices pédagogues, patients, sympathiques et professionnels. On nous accompagne et nous aide à prendre confiance en nous et sur la route. Je recommande vivement cette auto école !
Alice V de Toulouse a écrit le 17 avril 2018 à 12:16:
J’ai (enfin) eu mon permis. Ce n’était pas gagné... J’ai raté 2 fois l’examen dans une autre auto-école (pas à Toulouse, je précise) et ce fut une expérience plutôt catastrophique. On ne m’a pas aidé à progressé, on n’a fait que me stresser, me rabaisser, j’étais dégoûtée, et complètement découragée... Malgré tout, j’ai persévéré et suite à mon aménagement à Toulouse, j’ai choisi l’auto-école Daurade Capitole pour ses bonnes statistiques de réussite, sa bonne réputation et les commentaires positifs des élèves sur Internet. Tout cela est justifié, les résultats sont là. On paie pour apprendre à conduire, et c’est effectivement le cas. Les moniteurs sont sympas et font preuve de beaucoup de professionnalisme, de pédagogie et de patience pour vous aider à progresser, à prendre confiance pour se sentir prêt(e). Je recommande vraiment, merci beaucoup !
Verdier de Toulouse a écrit le 29 mars 2018 à 12:20:
Un grand merci à m équipe de professionnel de l auto école j’ai pu obtenir mon code et permis en très peu de temps c est une équipe très sérieuse à l écoute de nos peur ou lacune ou même stress pour l examen il m ont beaucoup aider pour que le jour j je sois très compétente on étais 7 personnes et tous nous l avons réussi donc je vous recommande vivement de passer par eux et merci à vous vraiment
Gabrielle de Toulouse a écrit le 29 mars 2018 à 11:36:
Un grand merci à TOUTE l'équipe de l'autoécole qui a toujours su se montrer agréable, professionnelle, pédagogique et très flexible. Apprendre à conduire avec vous a été un réel plaisir. Vous avez su me mettre en confiance au volant et en suis vraiment reconnaissante . JE RECOMMANDE !!
Clément a écrit le 26 mars 2018 à 16:19:
Un grand merci à toute l’équipe qui a su m’accompagner dans mon apprentissage de manière très professionnelle, agréable et pédagogue. Je recommande!
Hersant de Toulouse a écrit le 19 mars 2018 à 09:39:
La simple idée de conduire me terrorisait. Avec les moniteurs un sacré travail (efficace aussi) a été effectué sur ce point. Ils adaptent énormément en fonction du type de conducteur. Du cas par cas. Apprentissage rapide en raison de cela. Je recommande à 150 %
Maéva de Toulouse a écrit le 9 mars 2018 à 02:19:
Un grand merci à l'équipe de l'auto école Daurade-Capitole, j'ai eu mon permis cette semaine! (avec une réussite de 7/7 élèves de l'autoécole passant le permis cette matinée-là!) Venant d'une autre autoécole dans laquelle la relation avec le moniteur unique s'était mal passé, mon expérience à l'auto école de la Daurade a été très positive! J'ai eu l'occasion de conduire avec Hélène, Mélodie, Guillaume et Cédric, en grand merci à tous les 4! Ils m'ont permis de reprendre confiance et m'ont tous beaucoup appris. Bonne continuation!
Lisa a écrit le 6 mars 2018 à 08:50:
Nous y voilà ! Le mot sur le livre d'or c'est la dernière étape ! Il fallait s'inscrire, passer son code, puis rencontrer l'équipe de moniteurs, jeter son dévolu sur l'un d'entre eux, et se le coltiner une trentaine d'heures, enfin passer le permis.. et l'obtenir ! Et ben tout ça s'est très bien passé grâce à cette Auto-école, alors merci ! Surtout merci à la bienveillance et l'intégrité de Stéphane ! "écoute c'est toi qui conduis ou moi? c'est moi? bon alors tais toi!"
Brethous Marie de Toulouse a écrit le 1 mars 2018 à 10:13:
Merci beaucoup à toute l'équipe de l'auto-école, puisque grâce à vous et aux supers moniteurs j'ai eu mon permis du premier coup ! Très bonne auto-école, très sérieuse.